Croisière Paukan
Croisière Paukan
- Compagnie : Croisière The Ayravata
- Classe : Deluxe
- Capacité : 29 cabin
- Type : Collectif
- Destination : Birmanie - Birmanie
Aperçu
Construit dans les chantiers navals de 1947 – 2007 – 2013 – 2014 en Birmanie à Yangon par le groupe Croisière Ayravata, le RV magnifique Paukan est un véritable boutique hôtel flottant, au décor combinant motifs modernes et traditionnels. Les chantiers navals sont connus depuis plus de deux cents ans ainsi que le fleuve de Yangon est réputé comme étant « le fleuve le plus favorables au monde pour l’architecture navale » d’après le premier envoyé britannique au Myanmar, le capitaine Michael Symes du 7èmeRégiment de sa Majesté britannique qui est arrivé à Yangon en Février 1795.
Hébergement
Pour une croisière de grand luxe, le Paukan possède des suites de luxe, des cabines supérieures ainsi que des simples qui sont conçues pour les guides ou les invités. Deux salles de massage sur le pont inférieur qui sont fournies sous la forme de massages traditionnels birmans conçus afin de procurer la relaxation apaisante.
Cabine supérieur | Cabine Deluxe | Cabine Suite |
Taille cabine: 15.0 m2 Size du lit: Lit Queen-size Située sur le pont principal, elles sont accessibles par des passerelles extérieures. Fauteuils disponibles. |
Taille cabine: 21.0 m2 Size du lit: Lit « King » ou lit Queen-size Située sur le pont supérieur, disposant de grandes fenêtres et d’un balcon à la française. Construite en teck et en d'autres bois précieux de la Birmanie, elle est décorée avec des objets d'artisanat de style ancien et de beaux tissus provenant d’Amarapura. |
Taille cabine: 40.0 m2 Size du lit: Lit « King » Située à la proue du navire, elle offre une vue sur la rivière et grâce à ses trois fenêtres et don balcon à la française. Coin salon avec canapé et fauteuil. |
Équipement de cabine :
|
Équipement de cabine :
|
Équipement de cabine :
|
Services & Facilités
Général
· Sécurité garantie 24 heures sur 24
· Bibliothèque
· Médecin de garde
· Journaux et magazines
· Réception
· Canot à rames
· Coffre-fort à la réception
· Appel d'offres pour le tourisme
· Croisière à thème
Services de cabine
· Lit bébé
· Bar
· Service de beauté et massage
· Boutique
· Service de cabine (Repas léger)
· Fleurs fraiches
· IDD à la réception
· Service de blanchisserie
· Bibliothèque
· Restaurant
· Service de nettoyage et des cadeaux quotidiens
Salle à manger & Bar
Quand vous finissez le dîner, relaxez – vous en explorant la douce brise chaude et la lumière de la lune qui se reflète sur les eaux paisibles. De plus, notre Paukan dispose un bar bien approvisionné à bord, alors vous peut – être profitez d’un agréable apéritif avant un superbe repas ou bien d’un cocktail rafraîchissant afin de finir la soirée en bateau.
Activités à bord
· Dîner BBQ
· Cours de cuisine
· Pêche
· Soirées
· Spa & Massage
· Jeux en bois
Hébergement
Check rate
Croisière et de ponts
Spécifications | Paukan 1947 | Paukan 2007 | Paukan 2012 | Paukan 2014 | Paukan 2015 |
---|---|---|---|---|---|
Opérée | Lancement 1947 | Lancement 2007 | Milieu 2012 | Lancement 2014 | Lancement 2015 |
Longueur | 150 FT (45.78 MT) | 183 FT (55.78 MT) | 138 ft (42 Mt) | 188 ft (57 Mt) | 200 ft (61 Mt) |
Largeur | 34 FT (11.5 MT) | 38 FT (11.58 MT) | 32.8 ft (10 Mt) | 40 ft (12 Mt) | 42 ft (12.8 Mt) |
Hauteur | 2.6 FT (0.8 MT) | 3.09 FT (1.14 MT) | 2.5 ft (0.76 Mt) | 4.0 ft (1.22 Mt) | 3.9 ft (1.2 Mt) |
Profondeur | NA | NA | NA | NA | NA |
Salle à manger | Sur le pont principal (Capacité: 32 sièges) | Sur le pont principal (Capacité: 56 sièges) | Sur le pont principal (Capacité: 34 sièges) | Sur le pont principal (Capacité: 56 sièges) | Sur le pont supérieur (Capacité : 36 sièges) |
Bar/ Sundeck | Sur la terrasse / solarium | Sur la terrasse / solarium (capacité de 35 sièges) | Sur le pont supérieur (de capacité de 16 couverts en salle et 15 en plein air) | Sur le pont supérieur | Sur le pont supérieur |
Cabine de massage | NA | 2 Sur le pont inférieur | NA | NA | Sur le pont supérieur : 2 chambres de spa et 1 chambre de gym |
Deck | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 |
Moteurs diesel | 2 X 300HP MWM * MODÈLE: TBD-234V6 | 2 X 425 HP Cummins Marine / Modèle KT19-M425. | 2 x 275 hp Cummins Marine / Modèle NT855-M270 | 2 X 470 HP CUMMINS MARINE / MODÈLE KTA19-M | 2 X 400 HP CUMMINS MARINE / Modèle NTA 855-M |
Propulsion | SCHOTEL OUTBOARD * MODÈLE: SRP-100/110 | Schotell Type Outboard * Modèle: NAV180 | Rudder Propeller Inboard Well Mounted | RUDDER PROPELLER INBOARD TRANSOM MOUNTED NAV300 | RUDDER PROPELLER INBOARD TRANSOM MOUNTED NAV 30 |
Vitesse de design | 10 Nœuds | 10 Nœuds | 10 Nœuds | 10 Nœuds | 10 Nœuds |
Max. Upriver Rapidité |
6 Milles nautiques par heure (Saison sèche) | 8 Milles nautiques par heure (Saison sèche) | 8 Milles nautiques par heure (Saison sèche) | 8 Milles nautiques par heure (Saison sèche) | 6.5 Milles nautiques par heure (Saison sèche) |
Max. Vitesse en aval | 11 Milles nautiques par heure (Saison sèche) | 12 Milles nautiques par heure (Saison sèche) | 12 Milles nautiques par heure (Saison sèche) | 12 Milles nautiques par heure (Saison sèche) | 12 Milles nautiques par heure (Saison sèche) |
Navigation | Lumière de navigation, Corne de navire, projecteur | Lumière de navigation, Corne de navire, projecteur | Lumière de navigation, ships horn, projecteur | Lumière de navigation, Corne de navire, projecteur | GPS, navigation, lumieres, navires corne, recherche, sounder |
Communication | Téléphone GMS, Système téléphonique interne, Tannoy pour navigation | Téléphone GMS, Système téléphonique interne, Tannoy pour navigation | Téléphone GMS, Système téléphonique interne, Tannoy pour navigation | Téléphone GMS, Système téléphonique interne, Tannoy pour navigation | VHF, téléphone GMS, système de téléphone interne, tannoy pour navigation |
Générateur | Groupes électrogènes DENYO 2 X 95 KVA | 2 X 175 + 1 X 50 KVA Cummins/Marathon Marine | 2 x 120 kva +1 x 40 kva Cummins/Marathon Marine | 2 X 300 KVA +1 X 125 KVA CUMMINS/MARATHON MARINE | 2 X 312.5 KVA +1 X 80 KVA +1 X 50 KVA CUMMINS / STANFORD MARINE |
Protection à incendie | Détecteur de fumée, détecteur de chaleur, Manuel Alarmes stations, Extincteurs d'incendie, Armoires de tuyaux, pompes à incendie | Détecteur de fumée, détecteur de chaleur, Station manuels des avertisseurs d'incendie, Extincteurs d'incendie, Armoires de tuyaux d'incendie, Pompes d’incendie | Détecteur de fumée, détecteur de chaleur, Station manuels des avertisseurs d'incendie, extincteur d'incendie, Armoires de tuyaux d'incendie, Pompes d’incendie | Détecteur de fumée, détecteur de chaleur, Station manuels des avertisseurs d'incendie,extincteur d'incendie, Armoires de tuyaux d'incendie, Pompes d’incendie | Détecteurs de fumée, détecteurs de chaleur, stations d'alarmes manuelles, extincteurs d'incendie, incendie armoires de tuyau |
Sécurité | Éclairage d’urgence, Groupe électrogène d’urgence, gilets de sauvetage, canots de sauvetage | Éclairage d’urgence, Groupe électrogène d’urgence, gilets de sauvetage, canots de sauvetage | Éclairage d’urgence, Groupe électrogène d’urgence, gilets de sauvetage, canots de sauvetage | Éclairage d’urgence, Groupe électrogène d’urgence, gilets de sauvetage, canots de sauvetage | Feux d'urgence, egnset d'urgence, vestes de vie solas approve, rafts de vie |
Équipage | 20 | 30 | 20 | 30 | 30 |
Passagers | 32 | 55 | 34 | 56 | 36 |
Cabines | 16 Cabines de luxe AVEC DOUCHE PROPRE / WC (32 couchettes) SIZE: 3,35 MT X 4.00 MT (132” X 158”) | 2 Suites, 14 Deluxe, 10 jumeaux supérieures, 3 Simples | 18 cabines avec salle de bain privée | 28 cabines avec salle de bain privée | 18 avec salle de bains privée 18 cabines avec balcon francais: 23 sq.mt / 245 sq. Ft 2 cabines de personnel (pour guide local / chef de tour) |
Salle à lecture | NA | Entièrement équipée avec Lcd Projecteur Lcd / Tv Lcd (35 sièges) |
NA | NA | NA |
Itinéraires
La Capitale Royale: Mandalay - Salay 7 Jours
En aval
Destination : Mandalay, Mingun, Amarapura, Sagaing, Ava, Yandabo, Hnaw Kone, Bagan, Salay
La Capitale Royale: Salay - Mandalay 7 Jours
En amont
Destination : Bagan, Salay, Hnaw Kone, Yandabo, Ava, Sagaing, Amarapura, Mingun, Mandalay
Patrimoine Royal: Bagan - Mandalay 8 Jours
En amont
Destination : Bagan, Mount Popa, Bagan, River Village, Yandabo, Monywa, Sagaing, Ava, Mingun, Mandalay
Patrimoine Royal : Mandalay - Bagan 8 Jours
En aval
Destination : Mandalay, Mingun, Amarapura, Sagaing, Ava, Monywa, Yandabo, Village fluvial, Saly, Bagan
Explorateur d’Irrawaddy: entre Prome et Mandalay 10 jours
En amont
Destination : Yangoon, Prome (Pyay), Thayet, Magwe, Salay, Bagan, Yandabo, Ava, Sagaing, Amapapura, Minguin, Mandalay
Explorateur d’Irrawaddy: entre Prome et Mandalay 10 jours en aval
En aval
Destination : Mandalay, Mingun, Amarapura, Sagaing, Ava, Yandabo, Hnaw Gone, Bagan, Salay, Magwe, Thayet, Prome, Yangon
De Mandalay royal (Mingun & Sagaing) à Bagan ancien 3 jours en aval
En aval
Destination : Mandalay, Mingun, Sagaing, Bagan
Grand voyage du fleuve Chindwin 11 jours
En amont
Destination : Bagan, Pakkoku, Pakhan, Gyi, Monywa, Mingit, Kalewa, Mawlayik, Mandalay
En amont: Sri Kestra et Middle Burma - 4 Jours
En amont
Destination : Yangon, Prome, Thayet, Magwe, Salay
En amont: Le nouveau Myanmar royal 4 Jours
En amont
Destination : Bagan, Yandabo, Monywa, Ava, Sagaing
En aval: Le nouveau Myanmar royal 4 Jours
En aval
Destination : Sagaing, Ava, Monywa, Yandabo, River Village, Salay
En amont: Jours birmans - 8 Jours
En amont
Destination : Mandalay, Mingun, Kyauk Myaung, Tagaung, Tigyang, Katha, Kyun Daw, Deuxième défilé, Bhamo
Politique
Annulation par le client:
- 125 jours ou plus: 40% du prix de la croisière.
- Entre 65 et 124 jours avant le départ: 60% du prix de la croisière.
- Moins de 65 jours ou aucune annonce: 100% du prix de la croisière.
Prix enfants et lit supplémentaire:
- Jusqu'à 2 ans: Gratuit dans la cabine du parent /gardien.
- 3-12 ans: l'enfant utilise le lit de l'un des parents / gardiens : 70% du taux de partage des jumeaux. Sur demande : nous pouvons fournir un lit supplémentaire à 110 USD net / lit / nuit.
Navette
- N / A
Check-in
- À midi
Check-out
- À midi
Guide
- Guide anglophone
Avis des clients
Lors de notre exploration au Myanmar, notre agent nous a réservé une croisière de 2 nuits à Paukan, partant de Mandalay pour finir à Bagan. Le bateau (Paukan 2007) était un bateau fluvial classique, joliment aménagé, avec une cabine confortable (et lit) et des équipements de salle de bains. Notre croisière avait trois arrêts à explorer - à Mingon, Sagaing et Yangabo (un village de poterie - fascinant). Le responsable du service et le guide du navire étaient bien informés. La nourriture à bord était exceptionnelle, et les animations du soir (danse classique et 101 utilisations pour un longyyi) étaient les plus intéressantes. Au total, une expérience agréable et relaxante. Cependant, nous n'étions pas sûrs de comment nous pourrions faire une croisière plus longue - trois jours était bien, mais plus pourrait être un peu claustrophobe, et pour être honnête le paysage du fleuve n'est pas si excitant (mais il y a beaucoup d'activités intéressantes à surveiller - bateaux commerciaux, pêche, faune). Mais si vous prévoyez un tour du Myanmar, vous devriez certainement envisager ce voyage, d'autant plus que c'est le meilleur moyen de se rendre entre Mandalay et Bagan.
C'est un beau bateau appartenant à l'Ayravata Cruise Compagnie avec seulement 18 cabines et un équipage qui n'aurait pas pu être plus amical. Nous avons croisé de Mandalay à Bagan et étions malheureusement seulement sur le bateau pour une nuit. Ce navire de croisière a un charme démodé délicieuse, mais a toutes les commodités possibles. Les cabines étaient spacieuses et la salle de bain un chef-d'œuvre de confort maximum dans une pièce minimale. La nourriture servie dans la salle à manger à l'ancienne, était divine, l'un des meilleurs que j'ai eu au Myanmar. Dans la soirée, le film La Dame a été montré sur Aung San Suu Kyi qui était une excellente façon d'apporter à ceux, qui ne connaissaient pas beaucoup l'histoire du Myanmar, une idée de base de ce que ce pays a traversé. Pendant la nuit, le bateau était amarré et le lendemain matin nous sommes arrivés à Bagan. Je pourrais facilement passer encore plusieurs jours sur ce bateau et sur l’Irrawaddy.
Nous avons croisé de Mandalay à Bagan le long de l’Irrawaddy. Cet hôtel de charme sur le fleuve est magnifiquement meublé. Nous avons passé une nuit à bord du navire qui comprenait tous les repas et des cocktails gratuits avant le dîner. Le nombre maximum de passagers est de 55 et ils sont pris en charge par 30 membres d'équipage. Après le déjeuner, nous avons débarqué au village de Yandabo pour voir le pot en cours.
Nous avons passé deux nuits sur le bateau de Mandalay à Bagan avec différents arrêts entre les deux. Le bateau est charmant et le personnel était extrêmement serviable. La nourriture à bord était exceptionnelle à tous les repas avec un large éventail de choix. C'est une excellente façon de voir la Birmanie et comment la vie continue autour du fleuve. Avec plusieurs arrêts intéressants et excursions, c'était un vrai point fort du voyage.
RV Paukan 2012, l'un des voyages les plus agréables que nous ayons jamais pris ... l'équipage était exceptionnel, le guide Arron était top notch..le directeur de croisière était incroyable qu'il ne pouvait pas faire assez pour nous. Nous avons été traités comme un roi et reine ... nous recommandons fortement la croisière, le bateau et la beauté du Myanmar.
Embarquement à bord du RV Paukan à Mandalay, nous avons passé deux jours sur ce luxueux bateau à moteur en route vers Bagan. Le bateau est très bien équipé et les cabines, surtout celles du pont supérieur qui ont des balcons, sont très confortables. La nourriture était bonne et variée et tout le personnel était incroyablement gentil. Les visites à terre ont varié de très informatif à assez ennuyeux. Celui qui se distinguait était dans un village qui fabriquait des pots d'eau potable. C'était un bon exemple d'une coopérative efficace.