Croisière Jayavarman
Croisière Jayavarman
- Compagnie : Heritage Line Cruises
- Classe : Deluxe
- Capacité : 27 cabin
- Type : Collectif
- Destination : Vietnam - Cambodge
Aperçu
Introduction
Ce bateau a été décoré par ses sculptures sur bois, ses bas-reliefs Khmers et ses peintures de laque vietnamienne, cet impressionnant bateau de croisière est considéré comme une galerie d’art flottante. Les passagers peuvent regarder, contempler des œuvres et apprendre des cultures locales. Avec trois ponts et un demi, le spacieux Jayavarmanest très magnifique. Vous pourrez admirer et apprendre à travers des objets khmers dans le Henry Mouhot Lounge, ainsi que vous profiterez de l’ambiance du Club bar des années 1930. Pour dîner, l'élégant Indochine Dining Hall est un endroit idéal. De plus, vous relaxerez avec des traitements de spa dans le spa Apsara.Un jacuzzi se trouve sur tout en haut sur le Sundeck, qui présente une vue spectaculaire sur le delta du Mékong. Le delta du Mékong est célèbre grâce à sa beauté paisible et à ses habitants chaleureux. Les membres de l'équipage du Jayavarman ne font pas exception. Les passagers se sentent parfaitement chez eux dès le moment où ils embarquent. Le Jayavarman est vraiment un nom mémorable parce qu’il offre un service exceptionnel, le confort et le style extraordinaire. Afin d’explorer certains des plus beaux paysages d’Asie, ce beau navire est un choix idéal.
Hébergement
Les concepteurs se sont donnés du mal afin de donner aux cabines de Signature leur propre identité. Deux cabines signatures disponibles - Bao Dai et Jayavarman – sont situées sur le pont supérieur, à côté des cabines supérieures et de luxe. Les équipements modernes, les cabines spacieuses et lumineuses, les salles de bains attenantes et baies vitrée sur un vaste balcon de croisière du du Jayavarman en font une expérience de luxe.
Cabine supérieure | Cabine de luxe | Cabine signature |
Situé sur le pont principal, avec un balcon. Taille cabine: 21.0 m2 Taille lit : Lit double (85 x 200 cm) or lit Queen-size (180 x 200 cm) Nbre de cabines: 14 |
Situé sur le pont supérieur, avec un balcon. Taille cabine: 24.0 m2 Taille lit: Lit double (85 x 200 cm) or lit Queen-size ( (180 x 200 cm) Nbre de cabines : 11 |
Situé sur le pont supérieur, avec son propre balcon. Taille cabine: 26.0 m2 Taille lit: lit Queen-size ( (180 x 200 cm) Nbre de cabines : 2 |
Équipements de cabine :
|
Équipements de cabine:
|
Équipements de cabine:
|
Services & Facilitées
Général
· Sécurité garantie durant tout le tour 24 heures sur 24
· Bibliothèque
· Salle de conférence / réunion à disposition
· Médecin de garde
· Journaux et magazines
· Observatoire
· Réception
· Coffre-fort à la réception
· Appel d'offres pour le tourisme
· Croisière thématique
Services
· Lit bébé
· Bar
· Services de beauté et de massage
· Boutique
· Service de cabine (Snack repas)
· Fleurs fraîches
· IDD à la réception
· Service de blanchisserie
· Librairie
· Restaurant
· Le service de nettoyage et des cadeaux quotidiens
Salle à manger
Vous prenez le petit – déjeuner, le déjeuner et le dîner sous la forme de buffet ou de plat sur commande dans un restaurant climatisé. Si vous êtes les végétariens, vous pourrez demander au Chef de changer des plats. L’heure du dîner varie, veuillez – vous référer au programme. La cloche sera sonnée quand le déjeuner ou le dîner seront prêts.
Lobby Lounge & Gallérie d’Art disposent un climatiseur. Il est possible de lire un livre dans notre bibliothèque ou d’écrire une carte postale si vous voulez.
Le thé sera servi dans le salon en fonction de la météo. Boissons et nourriture seront servies sur demande.
Activités à bord
· Cours de cuisine
· Soirées cinéma
· Spa & Massage
· Jeux en bois
Hébergement
Check rate
Croisière et de ponts
Spécifications |
Croisière Heritage Line Jayavarman |
---|---|
Mise en exploitation |
2009 |
Longueur |
58 m |
Largeur |
11 m |
Hauteur |
N/A |
Profondeur |
1.6 m |
Salle à diner |
Oui |
Bar/ Sundeck |
Oui |
Cabine de massage |
Oui |
Ponts |
4 - Main Deck, Pont supérieur, Terrace Deck, Sun Deck |
Tonnage brut |
700 tonnes |
Vitesse de croisière |
10 nœuds nautiques |
Electricité |
220 volts |
Moteurs |
2 Moteurs Mitsubishi 500 HP Marine |
Générateur |
2 x 180 KVA Cummins et 1 x 65 KVA Cummins (encapsulés réduire le bruit) |
Eau |
L'osmose inverse et UV usine de traitement de l'eau |
Sécurité |
Radio Comm, Radar, GPS, système de sonorisation, téléphone satellite, gilets de sauvetage, radeaux de sauvetage, bouches d'incendie, des fusées éclairantes et des signaux; extincteurs et détecteurs de fumée dans chaque cabine. |
Equipage |
40 personnes (Cambodgiens, personnel de l'hôtel et équipage vietnamien) |
Conception de la coque |
Réplique de charme du célèbre paquebot de croisière des années 1930 "Normandie" |
Dessin d’extérieur |
Colonial français / art nouveau |
Dessin d’intérieur |
Le style Indochine / style colonial français avec des objets khmers |
Hébergement |
Jusqu’à 54 clients |
Cabines |
2 Cabines Signature / 11 Cabines De luxe / 14 Cabines Supérieures |
Itinéraires
La civilisation perdue : Siem Reap - Saigon 8 Jours
En aval
Destination : Siem Reap, Tonle Sap, Kampong Chhnang, Wat Hanchey, Phnom Penh, Tan Chau, My An Hung, Sa Dec, Cai Be, My Tho, Saigon
La civilisation perdue: Saigon – Siem Reap 8 Jours
En amont
Destination : Saigon, My Tho, Cai Be, Sa Dec, Tan Chau, Phnom Penh, Angkor Ban, Kampong Cham, Wat Hanchey, Kampong Cham, Kampong Chlang, Tonle Sap, Siem Reap
Croisière de sérénité: Siem Reap - Phnom Penh 5 jours
En aval
Destination : Siem Reap, Kampong Cham, Kampong Chhnang, Kampong Tralach, Wat Hanchey, Phnom Penh
Croisière de sérénité : Phnom Penh - Siem Reap 5 Jours
En amont
Destination : Phnom Penh, Kampong Chhnang, Kampong Tralach, Kampong Cham, Wat Hanchey, Kampong Cham, Siem Reap
Croisière de sérénité: Siem Reap – Phnom Penh 4 Jours
En aval
Destination : Siem reap, Kampong Cham, Kampong Chhnang, Kampong Tralach, Kampong Cham, Wat Hanchey, Tonle Sap, Siem Reap
La Perle de l’Orient : Phnom Penh – Saigon 4 jours
En aval
Destination : Phnom Penh, Tan Chau, My An Hung, Sa Dec, Cai Be, My Tho, Saigon
La Perle de l'Orient: Saigon – Phnom Penh 4 Jours
En amont
Destination : Saigon, My Tho, Cai Be, Sa Dec,Tan Chau, Bordering Crossing, Phnom Penh
Politique
Annulation par le client
- Avant 60 jours: 50% du prix de la croisière
- De 30 à 59 jours: 75% du prix de la croisière
- Moins de 30 jours: 100% du prix de la croisière
Prix d'enfant et lit d'appoint
- Gratuit pour les moins de 5 ans, dormant dans la chambre des parents et utilisant la literie existante.
- Les enfants de plus de 5 ans doivent occuper un lit séparé et payer plein tarif (occupation simple ou double).
Navette
- Hôtel Renaissance Riverside Saigon, Atrium Lounge au 5e étage, les 8 - 15 rue Ton Duc Thang, District 1, Ho Chi Minh-Ville, Vietnam.
Check-in
- Au départ de Ho Chi Minh Ville: 13 heures (pour une croisière en amont)
Check-out
- Arrivée à HCMV: 10h30 (pour une croisière en aval)
Guide
- Guide anglophone gratuit
Avis des clients
En décembre 2016, nous avons fait un voyage de croisière sur le Mékong par le navire Jayavarman, de la compagnie Héritage-line, qui a visité le Cambodge et le sud du Vietnam. Invités de notre voyage étaient des couples de différents pays (États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Suisse, Luxembourg et nous-mêmes des Pays-Bas, une partie de notre groupe était de 2 enfants 10-15).<br /> <br /> Nous avons une opinion étonnamment positive sur ce voyage. Il y a une valeur ajoutée certaine car c'est une entreprise locale mais bien consciente des conditions occidentales. Nous avons été confirmés à notre avis depuis que nous avons eu des discussions prolongées avec d'autres voyageurs sur le fait que le navire faisait partie du secteur des croisières en Asie / Vietnam / Cambodge.<br /> <br /> Nous avons fait plus de croisières fluviales ainsi que de grandes croisières océaniques afin que nous puissions comparer. Le navire est charmant dans le style "Agathe Christie" et confortable en même temps, la cabine avec balcon est moderne, la salle de bain est spacieuse, l'approvisionnement en eau suffisant sans aucune perturbation. A peine naviguant la nuit, on peut bien dormir.<br /> <br /> Le bateau a 25 cabines doubles et un total de 40 têtes, toutes très axées sur le service, notre cuisinier de Singapour était vraiment excellent: ingrédients frais, variété de plats asiatiques et occidentaux, petit-déjeuner, déjeuner et dîner était un plaisir chaque jour, hygiénique les normes étaient 100%. Sièges gratuits, possibilité de parler à d'autres clients ou non et s'asseoir privé.<br /> <br /> Le programme était bien organisé et selon l'horaire: excursions tous les jours, temps de détente, briefings et présentations utiles, guides touristiques passionnés. Visites de villages (locaux, artisanat et expérience des conditions de vie locales), certaines patronnées par Patrimoine qui ont rendu cela réaliste et que l'on ne se sent pas obligé d'acheter etc.
Je viens de terminer la croisière Mékong de 8 jours / 7 nuits à bord du bateau de croisière Jayavarman et ce prix est le plus magnifique que j'ai jamais eu! Tout simplement incroyable d'être en croisière le long du fleuve Mékong en regardant le paysage, les nombreux petits bateaux qui pêchent, qui draguent et qui vivent leur vie. Les excursions quotidiennes organisées à bord étaient spéciales - de belles visites dans les villages locaux, en visitant les écoles et les communautés. La cuisine à bord était incroyable - merci chef! Le Jayavarman est élégant style colonial et les cabines sont magnifiquement fait avec d'excellentes salles de bains et douches. Tout l'équipage était très sympa, professionnel et nous nous sommes bien amusés. Merci à Active Asia d'avoir organisé tout le voyage, juste incroyable. Un grand merci à tous les membres de l'équipe pour le service et les amis merveilleux pour toujours. L'itinéraire et la croisière étaient parfaits du début à la fin. Je ne voulais pas m'en aller! Sera de retour pour en faire un autre. À votre santé!
Nous avions une cabine supérieure (une classe ci-dessous De Luxe) qui était spacieuse et propre partout, avec un balcon privé de bonne taille. Les serviettes de qualité étaient changées deux fois par jour et la cabine était nettoyée le matin et le soir. Le personnel était très efficace et sympathique. La salle à manger était spacieuse et la nourriture était généralement bonne. Un large choix de choix était disponible au petit déjeuner, le déjeuner était un buffet, encore avec un large choix de nourriture, et le dîner était un menu limité, qui a changé tous les soirs. Les excursions étaient très agréables, avec des guides locaux compétents.
Une douce croisière d'une semaine le long d'une voie navigable fascinante et animée. Bien équipé, efficace et confortable. L'équipage et le personnel étaient superbes - n'aurait pas été plus sympa, serviable et courtois. Les sorties à terre et en sampans (aussi les charrettes à bœufs, les tuk-tuks et les bus) étaient intéressantes et les guides touristiques connaissaient bien. Ayant réservé tard nous avions une cabane plutôt petite mais c'était tout à fait adéquat et équipé, très confortable et joliment entretenu. C'est évidemment un programme bien réglé - fonctionne comme une horloge - mais nous avons été traités comme si nous étions les premiers passagers qu'ils avaient pris. Meilleur - service impeccable Le moins - faisant toujours partie d'un grand groupe dans les petits villages / communautés. Aucune opportunité pour l'exploration individuelle.
Une douce croisière d'une semaine le long d'une voie navigable fascinante et animée. Bien équipé, efficace et confortable. L'équipage et le personnel étaient superbes - n'aurait pas été plus sympa, serviable et courtois. Les sorties à terre et en sampans (aussi les charrettes à bœufs, les tuk-tuks et les bus) étaient intéressantes et les guides touristiques connaissaient bien. Ayant réservé tard nous avions une cabane plutôt petite mais c'était tout à fait adéquat et équipé, très confortable et joliment entretenu. C'est évidemment un programme bien réglé - fonctionne comme une horloge - mais nous avons été traités comme si nous étions les premiers passagers qu'ils avaient pris. Meilleur - service impeccable Le moins - faisant toujours partie d'un grand groupe dans les petits villages / communautés. Aucune opportunité pour l'exploration individuelle.
Nous avons récemment pris la croisière Jayavarman de Saigon à Siem Reap. Une excellente croisière fluviale au cours de laquelle l'entreprise a respecté son nom de « ligne patrimoniale » - non seulement le bateau était une reproduction fidèle des anciens croiseurs fluviaux (mis à jour pour inclure tout le confort moderne que nous attendons) mais aussi tous les efforts pour vous plonger dans le mode de vie local. Les voyages organisés visaient à voir comment les « vrais » Vietnamiens et Cambodgiens vivent, travaillent, jouent et adorent - et ne suivent pas une route touristique aseptisée. Il était également agréable de noter que la société a également parrainé un certain nombre de projets et de communautés en cours de route.<br /> <br /> Le personnel était sympathique et, au cours des 7 jours nous avons gélifié dans une grande famille heureuse. La nourriture était excellente et tout a fonctionné plus efficacement. Une seule petite irritation, nous avions prévu de faire une croisière dans le lac Sap et de parcourir la courte distance jusqu'à Siem Reap mais les niveaux d'eau étaient trop bas (ils sont toujours en mars) ce qui signifiait un changement à l'itinéraire. Pourtant, l'entraîneur était à l'aise et nous avons vu encore plus de la campagne cambodgienne, donc tout n'est pas mauvais.
C'est un super bateau pour faire une croisière sur le Mékong. Bien mieux que les autres bateaux qu'on dit sur le Mékong. Deux salons joliment aménagés et une piscine de bonne taille sur la terrasse. Les cabines sont assez spacieuses et disposent toutes d'un balcon privé. Le personnel est bien formé et très amical. Les excursions étaient bien planifiées. Cependant, l'excursion du matin commence à 8h30, ce qui fait pression pour prendre le petit déjeuner. Nous étions en vacances donc un départ de 9 heures aurait été mieux. Chaque nuit, des films intéressants ont été présentés couvrant l'histoire de la région. La croisière est annoncée comme Saigon à Siem Reap ce qui est vrai, mais en raison des niveaux d'eau de la rivière, il semble que tous les voyages impliquent un voyage en bus de 5 heures à la fin de Siem Reap sur des routes assez difficiles. Alors que nous recommandons la croisière 7 nuits sur le Mékong, nous avons trouvé que c'était suffisant.